TÉLÉCHARGER OCS INVENTORY GRATUITEMENT

Possibilité de scanner le réseau pour détecter le matériel non inventorié et le classifie. D Au programme comme grosse nouveaute entre autre: Depuis la version 1. En effet il faut installer MDAC sur le poste client Informations complémentaires Faire un don? OCS Inventory NG fournit une fonctionnalité de télédiffusion et d’installation de logiciels depuis le serveur, sur les ordinateurs clients. Sinon, vous avez un récapitulatif en français ici.

Nom: ocs inventory
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.67 MBytes

Informations complémentaires Faire un don? À ce titre, il active et inbentory le lancement sur les agents d’un ensemble extensible de modules inventaire, « sniffeur d’ip », requêtes sur le registre, télé déploiement, recherche sur disque dur, etc. Les pingouins qui se promènent sur le site nous viennent de L. La mise en oeuvre est simple et efficace, aucune installation sur le poste client: Une interface web écrite en PHP permet la visualisation des données et le paramétrage de l’application:. Sur la console Web, OCS fournit une liste synoptique de chaque machine du parc.

Belle réalisation et une bonne innovation par rapport au projet initial. Question par rapport a OCS Inventory.

OCS Inventory NG | Fiche logiciel validé PLUME

Depuis la version 1. Disque externe hfs en lecture seule Problème de couleur Changer la langue d’un inventorj sous xubuntu LibreOfficePortable: Logiciel ingentory par la communauté ESR. Il invenotry de connaitre précisément la configuration matérielle des machines du réseau et les logiciels qui y sont installés.

  TÉLÉCHARGER 3ANDO ZIN 3ANDO LAHMAM GRATUITEMENT

Il est nécessaire d’installer les paquetages à part.

ocs inventory

OCS Inventory NG fournit une fonctionnalité de télédiffusion knventory d’installation de logiciels depuis le serveur, sur les ordinateurs clients. Il comporte également la possibilité de télé-déployer des applications sur un ensemble de machines selon des critères de recherche.

Sur Fram agora Libertés numériques Merci de me rendre réponse.

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce invwntory. OCS Inventory NG soit Open Computer and Software Inventory est une application permettant de réaliser un inventaire sur la configuration matérielle des machines du réseausur les logiciels qui y sont installés et de visualiser ces informations grâce à une interface web.

L’équipe OCS est composée de douze personnes [ 3 ] auxquelles s’ajoutent inventpry nombreux contributeurs occasionnels traduction, support, plugins, etc.

Installation complète d’OCS Inventory sur Raspberry Pi 3

Actuellement, la fonction de télédistribution permettant de déployer des logiciels ou des scripts sur nos ordinateurs est en test dans cette version.

Thank u for your help D Au programme comme grosse nouveaute entre autre: Le lien cos mort? Ces services web permettent d’extraire les invejtory, offrent des services de suivi d’historique effacement, fusion So have to install ODBC on all machines?

ocs inventory

Vous devez vous connecter pour poster des commentaires. Pour les articles homonymes, voir OCS. OCS fournit en plus: Documentation via un wiki: Ovs fonctionne sous linux et windows et avec des clients linux ou windows. Groupe de travail interministériel sur les outils de gestion de parc. À ce titre, il active et paramètre le lancement invenrory les agents d’un ensemble extensible de modules inventaire, « sniffeur d’ip », requêtes sur le registre, télé déploiement, recherche sur disque dur, etc.

  TÉLÉCHARGER TORIKO 88 VOSTFR SD

OCS Inventory — Wikipédia

OCS Inventory peut notamment être utilisé pour alimenter le gestionnaire d’inventaire GLPI et offre ainsi une solution puissante de gestion de parc. Sinon, vous avez un récapitulatif en français ici.

Espaces de noms Article Invetnory. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Invenfory Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Merci pour vos réponses. Open Computers and Softwares Inventoryle 30 avril par Antoine Je viens de trouver ces deux liens: Les données récoltés sont géniales et permettent de valider ses licences avec une grande facilité.

Le dialogue entre les machines clientes et le serveur de gestion est basé sur les standards actuels, protocole HTTP et formatage des données en XML. Le site a eu un hoquet, pas plus.