TÉLÉCHARGER SPEEKOO – APPRENEZ UNE NOUVELLE LANGUE GRATUITEMENT

Or Speekoo peut vous être utile pour réviser simplement et vous remettre à niveau. Speekoo c’est la nouvelle méthode d’apprentissage de langues qui permet en quelques heures de se débrouiller dans les 10 langues que nous proposons: Je suis assez fan de la méthode assimile. E-mail obligatoire adresse strictement confidentielle. Utilisez-vous une autre application dont vous êtes satisfait ou au contraire pas du tout content? Marie, la graphiste et Etienne, le linguiste. On y est allés en pensant la voir joliment éclairée, mais de nuit,ça fait un peu penser à Gotham City

Nom: speekoo – apprenez une nouvelle langue
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.15 MBytes

FacebookTwitterInstagram Si vous souhaitez un code de parrainagevoici le mien: Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une nouveelle pour vous connecter: Vraiment, cela change complètement du banal QCM et des corrections rébarbatives. J’essaye le chinois mais j’ai acheté un livre car je ne connaissais pas cette application! Merci au blog Nualiv pour les beaux marque pages signés gagnés à son dernier concours.

Article très intéressant qui me donne envie de tenter!

Speekoo, l’apprentissage d’une nouvelle langue

N’oublie pas d’épingler cette photo sur Pinterest: E-mail adresse strictement confidentielle. Pour une fois que je trouve un site qui me donne envie de vite rentrer à la maison, pour me poser dans le canapé et faire mes leçons…là, je dis chapeau! Également, je peux déjà vous dire que de nouvelles langues vont arriver prochainement, notamment le russe.

  TÉLÉCHARGER UFO ALERTE DANS LESPACE GRATUITEMENT

Il faudrait que je vois les différences! ap;renez

Speekoo : apprendre 10 langues grâce à son smartphone, c’est possible !

wpeekoo Cette saison est synonyme po Bilan du mois de mai — La plume d’Isandre. Patientez S’il vous plaît Je n’utilise pas ce genre d’application mais j’aime beaucoup l’idée que l’apprentissage de la langue soit lié à la découverte du pays.

Vraiment, cela change complètement du banal QCM et des corrections rébarbatives. J’utilise Duolinguo mais je trouve que les phrases sur lesquelles on travaille sont un peu cons et cucul la praline mdrrrr!!! FacebookTwitterInstagram Si vous souhaitez un code de parrainagevoici le mien: De ce fait, nous ne restons pas bêtement avec des lacunes.

speekoo - apprenez une nouvelle langue

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. Margaux de Flow’Hers 11 juin à J’aime Aimé par 1 personne.

Bilan du mois de mars: Je suis assez fan de la méthode assimile. sprekoo

Speekoo, l’apprentissage d’une nouvelle langue – Le monde est un livre

Je trouve très bien d’apprendre de nouvelles langues. En ce qui me concerne, j’aimerais beaucoup que de nouvelles langues peu connues. Suivez-moi sur Twitter Mes Tweets. Effectivement il n’y a pas encore le néerlandais.

speekoo - apprenez une nouvelle langue

Unseen Clone 20 janvier Et pas de panique si on veut retrouver les informations sur la ville, c’est tout à fait possible dans une rubrique spéciale nommée « Articles ». Exclusivement aux débutants ou faux débutants qui veulent pouvoir communiquer dans une langue rapidement. Mood of April 10 juin à Soit, vous choisissez la version payante.

  TÉLÉCHARGER MEZWED TUNISIEN GRATUIT GRATUIT

Je pense que connaître différentes langues est très important et cela est aussi très enrichissant dans la vie ainsi que pour soi-même. J’aime bien le concept des infos à « gagner ». Speekoo est à retrouver sur les réseaux sociaux: Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies languw vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques. Speekoo se distingue en plusieurs points. Si vous souhaitez un code de parrainagevoici le mien: Bilan de septembre et Top 10 des articles du mois — La plume d’Isandre. Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook.